Castle Clash le forum de Dream-Trankill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Clash le forum de Dream-Trankill

Le forum privé de la guilde Dream-Trankill sur Castle Clash. Pour devenir une bonne et forte guilde internationalement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Astuce pour réussir ses C3 / C4

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2016

Astuce pour réussir ses C3 / C4 Empty
MessageSujet: Astuce pour réussir ses C3 / C4   Astuce pour réussir ses C3 / C4 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:59

PETIT RAPPEL :

Voici un exemple de base c3 / c4. avec le BON POSITIONNEMENT de heros.
je veut voir votre duc au même endroit, le vlad au même endroit, le goulhem au meme endroit etc... etc...
Alors certes tout le monde n'a pas un molta avec un dispersé 8/8 ( j'en suis bien conscient ) dans ce cas là mettez un héros qui as un bon dispersé ( votre Diaboluc par exemple, peut importe le heros, ce qu'il compte c'est un dipersé ! )
Je répète que le positionnement des héros est très important, ça vous paraît souvent ridicule et être des détails infimes, mais s'il vous plaît faite moi confiance.
Pour pouvoir faire du c4 ( comme à dit Yan et je trouve ça super ! )
Il faut pouvoir faire le canyon 3 en solo ! ce jour là alors vous serez prêt pour faire du canyon 4 avec nous.

Pour pouvoir faire du canyon 3 en solo, Il faut avoir les 3 choses suivantes :
- 1 : avoir de bonne base de heros ( pour obtenir une plus grande portée d'attaque, un meilleurs bonus de défense, et des base plus solide. )
- 2 : avoir des héros efficace et qui se complète ( un héros à dégâts de zone ex : vlad, un boost d'attaque ex : duc, un healer ex : druide/goulhem, et un ou 2 hero ayant un bon dispersé ex : rdf ( roi des fantôme ) quite à mettre pixie mettez la si nécessaire ( dispersé 5 d'office ), un silence ex : belier, ou un bon ralentissement ex : harpie, molta.
Le dispersé est l'élément clefs de la réussite ( que ce soit en vague, en canyon, en cdb ou pour les boss ) ça vous permettra de réussir tellement de chose. Je sais bien que ce n'ai pas offert à tout le monde, mais les écusson existe aussi. alors pensez y !
- 3 : Les garnisons ( alala :-))... je ne sais pas comment le dire autrement que je l'ai toujours dit mais avant tout je vais vous demandez à tous ce qui n'ont pas compris le principe ou qui croient l'avoir compris d'allez bien lire la description. car c'est pourtant écrit noir sur blanc. Les tour magiques ne sont pas faites pour faire des dégâts, elles comme unique but de stun ( étourdir ) les ennemis.
Les garnisons verte augmente la vitesse d'attaque : donc très important, plus vous attaquez souvente
et plus vous augmentez vos chance de produire l'effet désiré.
Les garnisons bleu augmente les chance d'infliger un coma ( étourdissement ) donc l'effet PRINCIPAL des tours magiques. donc le plus IMPORTANT.
Le garnisons violette servent uniquement à augmentez les dégâts, mais si vous regardez bien les dégâts des tour magiques vous allez vite vous apercevoir que c'est juste ridicule, si vous voulez vraiment faire des dégâts, il existe les tour de flèches, qui elles ont pour but de faire des dégâts.

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-trankill.allianceogame.com
 
Astuce pour réussir ses C3 / C4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit astuce concernant les GDG
» Guide pour les Mesa 1,2,3 et 4
» Tutoriel pour boss 5
» Tuto pour les dongeons
» Guide pour le Royaume Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Clash le forum de Dream-Trankill :: GUIDES :: Canyons 1,2,3 et 4-
Sauter vers: