Castle Clash le forum de Dream-Trankill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Clash le forum de Dream-Trankill

Le forum privé de la guilde Dream-Trankill sur Castle Clash. Pour devenir une bonne et forte guilde internationalement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tuto pour les dongeons

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2016

Tuto pour les dongeons Empty
MessageSujet: Tuto pour les dongeons   Tuto pour les dongeons I_icon_minitimeMar 7 Fév - 3:42

Petit tutoriel pour les donjons. ( heroique comme insensé )

team idéal ( je dit bien idéal ) Smile
- duc avec ff ( fou furieux ) et revita ( pour les stack rapide ) , artefact = parchemin de blitz
-cupid avec revita et affaiblir ou réssuciter ( au choix ) , artefact = pierre de foudre
-minotaur avec ddlg ( dieux de la guerre ) et revita ( ou rempart au pire ) ( pour Proc rapidement ) , artefact = hache de conflit ( pour maximiser les dégâts )
-santa avec ddlg et revita ( ou rempart au pire ), artefact = hache de conflit ( toujours pour maximiser les dégâts )
-barbe blanche avec ddlg et rempart ( ou drain de vie ça passe aussi ) , artefact = hache de conflit ( toujours même principe ) ( ou gobelet de vie mais difficile à avoir )
-et pour finir soit le goulhem avec rempart et ddlg ( ou drain de vie ça passe ) , artefact = hache de conflit ( ou gobelet de vie )
-soit skeletaur comme tank avec ddv ( drain de vie ) et ténacité , artefact = gobelet de vie ou pierre de foudre
- soit vlad ( mais je suis pas fan pour certains donjon car il empêche les autres héros de Proc ) avec ddlg et réssuciter , artefact = pierre de foudre ou hache de conflit .

Voilà pour l'idéal j'espère que ça va en aider quelques un à grimper dans leurs donjons jusqu'à atteindre les sommet ( 88 frags-113610xp ) , le dernier donjon insensé, je vous souhaite bien du plaisir et aussi un peu de courage Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-trankill.allianceogame.com
 
Tuto pour les dongeons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour réussir ses C3 / C4
» Tutoriel pour boss 5
» Guide pour les Mesa 1,2,3 et 4
» Pallier pour garnisson à atteindre
» Guide pour le Royaume Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Clash le forum de Dream-Trankill :: GUIDES :: Dongeons Héroiques / insencés-
Sauter vers: